CENTRE D'HÉBERGEMENT CHAMPLAIN-DE-LA-ROSE-BLANCHE
GROUPE CHAMPLAIN INC.
Information générale
Coordonnées
60, rue Jean-Maurice
Sherbrooke (Québec) J1G 1V5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 348-8888
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 877 324-2044
Plaintes
- Numéro général : 1 888 999-7484
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Cette ressource comporte également un horaire journalier.
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 08:30 à 16:30.
- Le service administratif est fermé les jours fériés et les fins de semaine
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Fauteuil roulant (location)
- Hébergement
- Réadaptation
- Transport
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Autres : sur référence seulement
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.