Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

PHARMACIE JEAN-COUTU ISABELLE MERCURE

Information générale

Coordonnées

180, boulevard Curé-Labelle (Sainte-Rose)
Laval (Québec)  H7L 2Z7

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

29 mars 2024

Heures d'ouverture

9 h à 21 h

30 mars 2024

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

31 mars 2024

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

01 avril 2024

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

02 avril 2024

Heures d'ouverture

9 h à 21 h

03 avril 2024

Heures d'ouverture

9 h à 21 h

04 avril 2024

Heures d'ouverture

9 h à 21 h

Quelques services offerts

  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Canne (location) (des frais sont exigés)
  • Changement et suivi de pansement (des frais sont exigés)
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
  • Dépistage du streptocoque (des frais sont exigés)
    • Non offert pendant la pandémie
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
  • Livraison
    • Lundi au vendredi, 10h à 17h
  • Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
  • Naloxone disponible en tout temps
  • Prélèvements (des frais sont exigés)
    • ARV Lundi 9h-12h
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
  • Vaccination (des frais sont exigés)
    • Influenza, voyage, tétanos, saisonnière

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Circuits 65, 73 et 151

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.