RÉSIDENCE RIVIERA INC.
Information générale
Coordonnées
2999, boulevard Notre-Dame
Laval (Québec) H7V 4C4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 682-0111
Plaintes
- Commissaire aux plaintes : 450 668-1010, poste 23628
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Secrétariat du lundi au vendredi, sauf jours fériés.
Quelques services offerts
- Hébergement
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — STL autobus 46
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.