CENTRE DE RÉADAPTATION DE L'ESTRIE
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE
Information générale
Coordonnées
300, rue King Est, bureau 200
Sherbrooke (Québec) J1G 1B1
Site web
CIUSSS de l'Estrie - CHUS
Stationnement
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Informations générales : 819 346-8411
- Accueil, évaluation et orientation : 819 346-8411, poste 43304
- Service aides motricité : 819 346-8411, poste 43400
- Rendez-vous - Service aides motricité : 819 346-8411, poste 43647
Ligne sans frais
- Accueil, évaluation et orientation : 1 800 361-1013, poste 43304
Plaintes
- Commissaire aux plaintes : 1 866 917-7903
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
30 novembre 2024
Fermé
01 décembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location)
- Fauteuil roulant (location)
- Marchette/déambulateur (location)
- Vaccination
Renseignements importants
***Participe au programme PFSI (Programme Fédéral de Santé Intérimaire) pour les demandeurs d'asile***
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Oui — Diagnostiques préalables requis (référence)
Stationnement payant : Oui — 0 à 2 h : GRATUIT/ 2 h et plus : $ (voir site Web)
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Pour évaluation de conduite automobile et des capacités de travail
Animal accepté : Non
Autres : Avec le soutien du Service d'aide aux néo-Canadiens
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.