CLSC MEILLEUR D'IBERVILLE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
Information générale
Coordonnées
1124, boulevard Iberville, bureau 200, 2e étage
Repentigny (Québec) J5Y 3M6
Site web
Clientèle sans médecin de famille
Prise de rendez-vous pour prélèvements
CISSS de Lanaudière
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 654-1023
- Centre désigné aux victimes d'agressions sexuelles : 450 654-1023, poste 257
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 450 654-9012, poste 68290
Centrale de rendez-vous
- Pour prélèvements si pas d'accès à Internet : 1 833 991-2663
- Pour tous les examens nécessitant un rendez-vous, sauf les prélèvements : 450 581-3020
- Services de santé courants au CLSC : 450 654-3879
Ligne sans frais
- Centre désigné aux victimes d'agressions sexuelles : 1 866 423-2287
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
26 avril 2025
Fermé
27 avril 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Quelques services offerts
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Prélèvements
- Soutien à domicile
- Vaccination
Services spécifiques
Horaire - Service d'authentification carte d'assurance maladie (RAMQ):
Lundi - Mardi - Jeudi:
- 8 h 30 à 11 h 30
- 12 h à 16 h
- 17 h 30 à 19 h
Mercredi et vendredi:
- 8 h 30 à 11 h 30
- 13 h à 15 h 30
Renseignements importants
La prise de rendez-vous se fait par Internet via clic santé à l'adresse suivante: https://portal3.clicsante.ca/.
Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES OU LES JOURS FÉRIÉS. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
par téléphone :
- nord de Lanaudière : 450 756-5076
- sud de Lanaudière : 450 654-9012, poste 68290
Départements
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 654-1023
Centrale de rendez-vous
- Pour prélèvements si pas d'accès à Internet : 1 833 991-2663
Horaire
Heures d'ouverture |
6 h 15 à 14 h 15 |
26 avril 2025
Fermé
27 avril 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
6 h 15 à 14 h 15 |
Heures d'ouverture |
6 h 15 à 14 h 15 |
Heures d'ouverture |
6 h 15 à 14 h 15 |
Heures d'ouverture |
6 h 15 à 14 h 15 |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Mesure spéciale en raison de la COVID-19: tous les prélèvements sont sur rendez-vous seulement.
La prise de rendez-vous se fait par Internet via clic santé à l'adresse suivante: https://portal3.clicsante.ca/
Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.
Les heures d'ouvertures pour le centre de prélèvements du CLSC Meilleur sont de 6h15 à 14h15 du lundi au vendredi.
Pour remettre les pots de spécimens recueillis à la maison ou pour se procurer un contenant pour des tests, vous pouvez vous présenter au centre de prélèvements du lundi au vendredi entre 6 h 30 à 14 h ou au secrétariat du laboratoire de l'hôpital Pierre-Le Gardeur, du lundi au vendredi entre 8 h et 15 h 45.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — Inconnu
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Arrêt au coin de la rue
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.