CLSC DE SAINT-LAURENT
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU NORD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
Ce CLSC offre un accès amélioré aux services en santé mentale.
Information générale
Coordonnées
1055, avenue Sainte-Croix
Montréal (Québec) H4L 3Z2
Site web
CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal
Horaire des fériés
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 748-6381
- Centre d'information CIUSSS NIM : 514 336-6673
- Accueil psychosocial et jeunes en difficulté (service d’aide et de soutien psychologique) : 514 940-3300
Centrale de rendez-vous
- Centrale de rendez-vous : 514 852-7780
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Services psychosociaux comprenant l'accueil, l'analyse, l'orientation et la référence (AAOR)
- Vaccination
Départements
Horaire
01 janvier 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Jour de l'An
02 janvier 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Lendemain du Jour de l'An
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Soins infirmiers (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Soins infirmiers (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Soins infirmiers (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Prélèvements (pour tous) |
8 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Pour les personnes de 2 ans et plus.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Côte-Vertu (7 minutes à pied)
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.