GMF HAUT-SAINT-MAURICE (GMF HAUT-SAINT-MAURICE)
Information générale
Coordonnées
885, boulevard Ducharme
La Tuque (Québec) G9X 3C1
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Usagers inscrits : 819 523-3084
Centrale de rendez-vous
- Usagers orphelins : 1 844 313-2029
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
7 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 15 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- SANS rendez-vous accessible pour les usagers inscrits via RVSQ de 7 h à 12 h et par téléphone 819-523-3084 option 1 à partir de 9h00.
- Les usagers désirant prendre un rendez-vous avec un professionnel et qui n'ont pas de médecin de famille doivent contacter le Guichet d'accès en première ligne en complétant le formulaire en ligne à l'adresse suivante : https://gap.soinsvirtuels.gouv.qc.ca/fr. Il est également possible d'obtenir du soutien afin de compléter le formulaire en composant le 8-1-1 option 3.
- Les usagers inscrits à un médecin de famille de la clinique peuvent prendre rendez-vous au 819-523-3084 option 2 ou 3 du lundi au jeudi de 8h15 à 12h00 et de 13h00 à 14h00 et le vendredi de 8h00 à 12h00.
***Attention, seuls les cas d'urgences mineures sont acceptés, aucun rendez-vous n'est donné sur place ou pour une date
ultérieure.
26 avril 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- SANS rendez-vous accessible pour les usagers inscrits via RVSQ de 7 h à 12 h et par téléphone 819-523-3084 option 1 à partir de 9h00.
- Les usagers désirant prendre un rendez-vous avec un professionnel et qui n'ont pas de médecin de famille doivent contacter le Guichet d'accès en première ligne en complétant le formulaire en ligne à l'adresse suivante : https://gap.soinsvirtuels.gouv.qc.ca/fr. Il est également possible d'obtenir du soutien afin de compléter le formulaire en composant le 8-1-1 option 3.
- Les usagers inscrits à un médecin de famille de la clinique peuvent prendre rendez-vous au 819-523-3084 option 2 ou 3 du lundi au jeudi de 8h15 à 12h00 et de 13h00 à 14h00 et le vendredi de 8h00 à 12h00.
***Attention, seuls les cas d'urgences mineures sont acceptés, aucun rendez-vous n'est donné sur place ou pour une date
ultérieure.
27 avril 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- SANS rendez-vous accessible pour les usagers inscrits via RVSQ de 7 h à 12 h et par téléphone 819-523-3084 option 1 à partir de 9h00.
- Les usagers désirant prendre un rendez-vous avec un professionnel et qui n'ont pas de médecin de famille doivent contacter le Guichet d'accès en première ligne en complétant le formulaire en ligne à l'adresse suivante : https://gap.soinsvirtuels.gouv.qc.ca/fr. Il est également possible d'obtenir du soutien afin de compléter le formulaire en composant le 8-1-1 option 3.
- Les usagers inscrits à un médecin de famille de la clinique peuvent prendre rendez-vous au 819-523-3084 option 2 ou 3 du lundi au jeudi de 8h15 à 12h00 et de 13h00 à 14h00 et le vendredi de 8h00 à 12h00.
***Attention, seuls les cas d'urgences mineures sont acceptés, aucun rendez-vous n'est donné sur place ou pour une date
ultérieure.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
7 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 15 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- SANS rendez-vous accessible pour les usagers inscrits via RVSQ de 7 h à 12 h et par téléphone 819-523-3084 option 1 à partir de 9h00.
- Les usagers désirant prendre un rendez-vous avec un professionnel et qui n'ont pas de médecin de famille doivent contacter le Guichet d'accès en première ligne en complétant le formulaire en ligne à l'adresse suivante : https://gap.soinsvirtuels.gouv.qc.ca/fr. Il est également possible d'obtenir du soutien afin de compléter le formulaire en composant le 8-1-1 option 3.
- Les usagers inscrits à un médecin de famille de la clinique peuvent prendre rendez-vous au 819-523-3084 option 2 ou 3 du lundi au jeudi de 8h15 à 12h00 et de 13h00 à 14h00 et le vendredi de 8h00 à 12h00.
***Attention, seuls les cas d'urgences mineures sont acceptés, aucun rendez-vous n'est donné sur place ou pour une date
ultérieure.
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
7 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 15 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- SANS rendez-vous accessible pour les usagers inscrits via RVSQ de 7 h à 12 h et par téléphone 819-523-3084 option 1 à partir de 9h00.
- Les usagers désirant prendre un rendez-vous avec un professionnel et qui n'ont pas de médecin de famille doivent contacter le Guichet d'accès en première ligne en complétant le formulaire en ligne à l'adresse suivante : https://gap.soinsvirtuels.gouv.qc.ca/fr. Il est également possible d'obtenir du soutien afin de compléter le formulaire en composant le 8-1-1 option 3.
- Les usagers inscrits à un médecin de famille de la clinique peuvent prendre rendez-vous au 819-523-3084 option 2 ou 3 du lundi au jeudi de 8h15 à 12h00 et de 13h00 à 14h00 et le vendredi de 8h00 à 12h00.
***Attention, seuls les cas d'urgences mineures sont acceptés, aucun rendez-vous n'est donné sur place ou pour une date
ultérieure.
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
7 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 15 à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour médecin |
10 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- SANS rendez-vous accessible pour les usagers inscrits via RVSQ de 7 h à 12 h et par téléphone 819-523-3084 option 1 à partir de 9h00.
- Les usagers désirant prendre un rendez-vous avec un professionnel et qui n'ont pas de médecin de famille doivent contacter le Guichet d'accès en première ligne en complétant le formulaire en ligne à l'adresse suivante : https://gap.soinsvirtuels.gouv.qc.ca/fr. Il est également possible d'obtenir du soutien afin de compléter le formulaire en composant le 8-1-1 option 3.
- Les usagers inscrits à un médecin de famille de la clinique peuvent prendre rendez-vous au 819-523-3084 option 2 ou 3 du lundi au jeudi de 8h15 à 12h00 et de 13h00 à 14h00 et le vendredi de 8h00 à 12h00.
***Attention, seuls les cas d'urgences mineures sont acceptés, aucun rendez-vous n'est donné sur place ou pour une date
ultérieure.
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
7 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 15 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- SANS rendez-vous accessible pour les usagers inscrits via RVSQ de 7 h à 12 h et par téléphone 819-523-3084 option 1 à partir de 9h00.
- Les usagers désirant prendre un rendez-vous avec un professionnel et qui n'ont pas de médecin de famille doivent contacter le Guichet d'accès en première ligne en complétant le formulaire en ligne à l'adresse suivante : https://gap.soinsvirtuels.gouv.qc.ca/fr. Il est également possible d'obtenir du soutien afin de compléter le formulaire en composant le 8-1-1 option 3.
- Les usagers inscrits à un médecin de famille de la clinique peuvent prendre rendez-vous au 819-523-3084 option 2 ou 3 du lundi au jeudi de 8h15 à 12h00 et de 13h00 à 14h00 et le vendredi de 8h00 à 12h00.
***Attention, seuls les cas d'urgences mineures sont acceptés, aucun rendez-vous n'est donné sur place ou pour une date
ultérieure.
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Clinique d'accès rapide
- Contraception
- Médecine familiale
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Service de prise de tension artérielle
- Suivi / surveillance clinique
- Traitement des verrues plantaires
- Visites à domicile
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.