CENTRE D'HÉBERGEMENT DE LIMOILOU
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Information générale
Coordonnées
1401, chemin de la Canardière
Québec (Québec) G1J 0A6
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Secrétariat : 418 529-6571, poste 27064
Plaintes
- Commissaire aux plaintes et à la qualité des services : 418 691-0762
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 08 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00 du lundi au vendredi.
- Les proches d'une personne hébergée peuvent venir la visiter 7 j/7 et généralement entre 08 h 00 et 22 h 00.
- Pour visiter le centre d'hébergement, communiquez avec le service administratif pour planifier un rendez-vous
Quelques services offerts
- Soins en fin de vie
Services spécifiques
132 lits, chambres privées
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Entrée de la ressource au niveau du sol
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui — Gratuit pour les proches avec dépôt de 20$ pour carte magnétiques. Frais pour autres visiteurs
Transport en commun : Oui — Autobus
Coût pour services : Oui — Selon le revenu et selon le mécanisme d'accès à l'hébergement du réseau de la santé et services sociaux (MAH) CHSLD
Animal accepté : Non
Autres : Porte automatique
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.