Répertoire des ressources en santé et services sociaux

  • Trouver une ressource 
  • GMF-U DU SUD DE LANAUDIÈRE (CENTRE MULTISERVICES DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX CLAUDE-DAVID)

Retour aux résultats de recherche

GMF-U DU SUD DE LANAUDIÈRE (CENTRE MULTISERVICES DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX CLAUDE-DAVID)
CISSS DE LANAUDIÈRE

Information générale

Coordonnées

135, boulevard Claude-David
Repentigny (Québec)  J6A 1N6

Site Web  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

26 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

27 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

28 mai 2022

Fermé

29 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 30 à 14 h 00

30 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 17 h 00

31 mai 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

01 juin 2022

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2021-08-03 :
Pour clientèle inscrite seulement (Dimanche).
À noter : les jours fériés, les heures d'ouverture sont : de 9 h à 13 h.

Quelques services offerts

  • Chirurgie mineure
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
    • Lee sans rendez-vous est priorisé pour la clientèle inscrite.
  • Contraception
  • Médecine familiale
  • Prélèvements
  • Service de prise de tension artérielle
  • Soins en fin de vie
  • Test de cholestérol
  • Traitement des verrues plantaires
  • Vaccination

Renseignements importants

Note : Le GMF-U du sud de Lanaudière est situé au Centre multiservices de santé et de services sociaux Claude-David.

HORAIRE pour la clientèle inscrite au GMF-U :
La clientèle INSCRITE auprès d'un médecin de famille doit tenter dans un premier temps d'obtenir un rendez-vous auprès de son médecin de famille ou de tout autre membre de l' équipe du GMF-U en communiquant avec la clinique au 450 654-2911, selon l'horaire suivant : lundi au vendredi de 8 h 30 à 11 h 30 et de 13 h à 16 h.
Nous offrons également des plages de SANS rendez-vous pour la clientèle INSCRITE auprès d'un médecin de famille, les dimanches et les jours fériés. Il faut téléphoner au 450 654-2911 de 7 h 30 à 11 h le jour même.

HORAIRE pour la clientèle non inscrite au GMF-U :
Les plages horaires SANS rendez-vous du lundi au vendredi, le sont pour TOUTES les clientèles. Par contre, la priorité est donnée aux patients inscrits à notre clinique. S'il reste des places disponibles, la clientèle non inscrite peut téléphoner du lundi au vendredi entre 11 h 00 et 11 h 30 pour un rendez-vous le jour même au 450 654-2911.

En dehors des heures d'ouverture, vous pouvez contacter le 811.

ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES ET LES JOURS FÉRIÉS. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
--------------------------
Puisqu'il s'agit d'un milieu d'enseignement, il est possible que vous rencontriez un médecin résident ou un stagiaire qui sont supervisés par des médecins-enseignants.

Nous offrons des services de suivi de grossesse et de soins à domicile. Également, nous offrons des cliniques spécialisées de chirurgies mineures, de locomoteur, de stérilets et biopsies de l'endomètre sur référence d'un médecin seulement. Informez-vous en contactant la clinique.

-----------------------------

CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
par téléphone : 833-755-4263

Accessibilité

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 4 marches

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui

Spécialités

  • Gynécologie
  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Obstétrique
  • Omnipratique
  • Prélèvements
  • Psychologie
  • Pédiatrie
  • Travail social

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.