Répertoire des ressources en santé et services sociaux

DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE - CAPITALE-NATIONALE
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE

Information générale

Coordonnées

2400, avenue D'Estimauville
Québec (Québec)  G1E 7G9

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

  • En dehors des heures d'ouverture, laissez un message : 418 666-7000

Horaire

26 février 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Le service administratif est fermé tous les jours fériés.

27 février 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Le service administratif est fermé tous les jours fériés.

28 février 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Le service administratif est fermé tous les jours fériés.

29 février 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Le service administratif est fermé tous les jours fériés.

01 mars 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Le service administratif est fermé tous les jours fériés.

02 mars 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

Le service administratif est fermé tous les jours fériés.

03 mars 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

Le service administratif est fermé tous les jours fériés.

Services spécifiques

- Contrôle des maladies infectieuses à déclaration obligatoire (MADO)
- Prévention par la vaccination
- Prévention des traumatismes
- Prévention des maladies chroniques
- Habitudes de vie saines
- Santé au travail
- Santé environnementale
- Allaitement : Aide téléphonique, périnatalité
- Pauvreté, réduction des inégalités de santé et de bien-être
- Connaissance et surveillance de l'état de santé de la population

Renseignements importants

PAS ACCESSIBLE AU PUBLIC
Aucun service de première ligne. La population doit se référer aux établissements de première ligne pour obtenir les services disponibles.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui — Gratuit les deux premières heures

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : PAS ACCESSIBLE AU PUBLIC. Aucun service de première ligne. La population doit se référer aux établissements de première ligne pour obtenir les services disponibles.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.