CLSC DE SCHEFFERVILLE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CÔTE-NORD
Information générale
Coordonnées
320, rue A.-P.-Low
Schefferville (Québec) G0G 2T0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 585-2645
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 844 962-4263
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
28 décembre 2024
Fermé
29 décembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Béquilles (location)
- Canne (location)
- Centre désigné, services spécialisés pour les victimes d'agression sexuelle
- Adultes et enfants, 24/7
- Changement et suivi de pansement
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Dépistage
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Médecine familiale
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Soins en fin de vie
- Test de cholestérol
- Tire-lait (location)
- Traitement des verrues plantaires
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- http://www.cisss-cotenord.gouv.qc.ca/sante-publique/maladies-infectieuses/vaccination-contre-la-grippe-saisonniere/
Renseignements importants
- Nous avons un système d'intercom à l'entrée pour les urgences.
Départements
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
28 décembre 2024
Fermé
29 décembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.