CLSC ET CENTRE DE RÉADAPTATION EN DÉFICIENCE INTELLECTUELLE ET EN TROUBLES DU SPECTRE DE L'AUTISME DE SAINT-GABRIEL-DE-BRANDON
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
Information générale
Coordonnées
30, rue Saint-Gabriel
Saint-Gabriel (Québec) J0K 2N0
Site web
Clientèle sans médecin de famille
CISSS de Lanaudière
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 835-4705
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 833 755-4263
Ligne sans frais
- Numéro général : 450 755-5113
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
26 avril 2025
Fermé
27 avril 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Cessation tabagisme
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Cours prénataux
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Équipement spécialisé
- Médecine familiale
- Prêt / location de matériel / équipement
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Salle d'allaitement
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Soins à domicile
- Soutien à domicile
- Soutien / Aide technique
- Suivi / surveillance clinique
- Vaccination
- saisonnière et pour les 0-5 ans
Services spécifiques
Service de Transport / Accompagnement offert par des partenaires
Service de transport adapté de la MRC de D’Autray:
450 835-9711 ou 1 877 835-9711
Centre d’action bénévole Brandon inc.:
450 835-9033
Renseignements importants
Les consultations médicales sont AVEC rendez-vous et uniquement pour la clientèle inscrite.
Départements
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 7 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.