Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLINIQUE GASTON VERRET

Information générale

Coordonnées

554, côte Joyeuse
Saint-Raymond (Québec)  G3L 4B1

Site Web  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

09 décembre 2022

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

00 h 00 à 05 h 14
05 h 15 à 23 h 59

10 décembre 2022

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

00 h 00 à 05 h 14
05 h 15 à 23 h 59

11 décembre 2022

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

00 h 00 à 05 h 14
05 h 15 à 23 h 59

12 décembre 2022

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

00 h 00 à 05 h 14
05 h 15 à 23 h 59

13 décembre 2022

Horaire de la ressource

09 h 00 à 18 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 10 h 00
15 h 00 à 18 h 00

Horaire du sans rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 15 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

00 h 00 à 05 h 14
05 h 15 à 23 h 59

14 décembre 2022

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

00 h 00 à 05 h 14
05 h 15 à 23 h 59

15 décembre 2022

Horaire de la ressource

09 h 00 à 18 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour médecin

09 h 00 à 10 h 00
15 h 00 à 18 h 00

Horaire du sans rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement)

09 h 00 à 15 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement)

00 h 00 à 05 h 14
05 h 15 à 23 h 59

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2022-10-14 :
- Pour le SANS rendez-vous se présenter à la clinique dès l'ouverture les mardis et jeudis.

- Pour le SANS rendez-vous, veuillez vous inscrire à partir de 05 h 15 au 1 855 852-4558 ou sur le site Web www.bonjour-sante.ca.

- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite à la clinique seulement.

- Veuillez noter que les mercredis et vendredis les consultations se font en mode téléphonique seulement.

- Attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant les congés fériés. Appeler avant tout déplacement

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Contraception
    • AVEC rendez-vous
  • Contraception orale d'urgence
    • AVEC rendez-vous
  • Infiltration cortisone
    • AVEC rendez-vous
  • Médecine familiale
    • AVEC rendez-vous
  • Service de prise de tension artérielle
    • AVEC rendez-vous
  • Test Pap
    • AVEC rendez-vous
  • Traitement des verrues plantaires
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination
    • AVEC rendez-vous

Renseignements importants

- Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
--------------------
- N'accepte plus de nouveaux clients en suivi régulier.
--------------------
- CLIENTÈLE ORPHELINE
Pour faire une demande au guichet d’accès pour la clientèle sans médecin de famille et ainsi obtenir une place sur la liste d’attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. Vous pouvez joindre le guichet d’accès pour la clientèle orpheline (GACO) sans frais au 1 844 666-2727.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Entrée de la ressource au niveau du sol

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Oui

Coût pour services : Oui — $ : Formulaires et certains services

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Soins infirmiers

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.