SERVICES COMMUNAUTAIRES DE LANGUE ANGLAISE JEFFERY HALE											
HÔPITAL JEFFERY HALE - SAINT BRIGID'S (ENTITÉ LÉGALE)
					
				
			Coordonnées
1270, chemin Sainte-Foy, bureau 1124
									Québec (Québec)  G1S 2M4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Accueil : 418 684-5333, poste 11805
 
Ligne sans frais
- Accueil : 1 888 984-5333, poste 11805
 
Horaire
| 
																			 Heures d'ouverture  | 
																		
																			 8 h 30 à 16 h 30  | 
																	
| 
																			 Heures d'ouverture  | 
																		
																			 8 h 30 à 16 h 30  | 
																	
| 
																			 Heures d'ouverture  | 
																		
																			 8 h 30 à 16 h 30  | 
																	
| 
																			 Heures d'ouverture  | 
																		
																			 8 h 30 à 16 h 30  | 
																	
| 
																			 Heures d'ouverture  | 
																		
																			 8 h 30 à 16 h 30  | 
																	
08 novembre 2025
Fermé
09 novembre 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Accompagnement
 - Aide aux aînés victimes d'abus
 - Cours prénataux
- inscription nécessaire: https://www.ciusss-capitalenationale.gouv.qc.ca/jhsb/services/scla/familles/petite-enfance/rencontres-prenatales
 
 - Défense des droits
 - Fauteuil roulant - dépannage d'urgence (des frais sont exigés)
 - Salle d'allaitement
 - Soutien à domicile
 - Urgence sociale
- Info-Social 811, 24 heures par jour, 7 jours par semaine
 
 
Renseignements importants
Les Services communautaires de langue anglaise Jeffery Hale offrent une variété de services de santé et de services sociaux de type CLSC, en anglais, pour les personnes de tous âges. Pour en savoir plus sur les services disponibles et pour prendre un rendez-vous, visitez leur site Web.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — 2 premières heures gratuites
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour : 
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.