CLSC DE RIVIÈRE-À-PIERRE
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Information générale
Coordonnées
830, rue Principale
Rivière-à-Pierre (Québec) G0A 3A0
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Centrale de rendez-vous
- Prélèvements : www.clicsante.ca ou téléphone : 418 666-7525
- Soutien à domicile - SAD : 418 663-5342, poste 15918
Ligne sans frais
- Prélèvements : www.clicsante.ca ou téléphone : 1 833 666-7525
Plaintes
- Numéro général : 418 691-0762
Horaire
28 septembre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Le service du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
29 septembre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Le service du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
30 septembre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Le service du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
01 octobre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Le service du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
02 octobre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Le service du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
03 octobre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Le service du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
04 octobre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Le service du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Le CLSC de Rivière-à-Pierre est un point de service qui offre uniquement des prélèvements AVEC rendez-vous.
Pour prendre un rendez-vous, vous devez communiquer directement avec la Centrale de rendez-vous de Portneuf au 418 666-7525 ou sans frais au 1 833 666-7525 du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h.
----
INFO SANTÉ / INFO SOCIAL
Le 811 est un service de consultation téléphonique gratuit et confidentiel. Quatre options sont offertes pour répondre précisément à votre besoin :
811, option 1 : Info-Santé pour des conseils en santé
811, option 1, puis option 2 : Ligne pédiatrique pour les enfants de 0 à 17 ans
811, option 2 : Info-Social pour des conseils psychosociaux
811, option 3 : Guichet d’accès à la première ligne pour les personnes sans médecin de famille
----
CLIENTÈLE SANS MÉDECIN DE FAMILLE
Pour faire une demande au guichet d’accès à un médecin de famille (GAMF) et ainsi obtenir une place sur la liste d’attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. S’il vous est impossible de la faire en ligne, vous pouvez joindre le guichet d’accès pour la clientèle orpheline (GACO) au 418 821-7873 ou sans frais au 1 844 666-2727.
Départements
Téléphone
Centrale de rendez-vous
- Prendre un rendez-vous pour une prise de sang et autres prélèvements : www.clicsante.ca ou par téléphone : 418 666-7525
Ligne sans frais
- Prendre un rendez-vous pour une prise de sang et autres prélèvements : www.clicsante.ca ou par téléphone : 1 833 666-7525
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 15 à 9 h 40 |
Précisions sur l'horaire
Le service est offert uniquement le 2e jeudi de chaque mois
- Service de prélèvements et sur rendez-vous seulement à tous les deuxièmes jeudis de chaque mois.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
29 septembre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le service est offert uniquement le 2e jeudi de chaque mois
- Service de prélèvements et sur rendez-vous seulement à tous les deuxièmes jeudis de chaque mois.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
30 septembre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le service est offert uniquement le 2e jeudi de chaque mois
- Service de prélèvements et sur rendez-vous seulement à tous les deuxièmes jeudis de chaque mois.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
01 octobre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le service est offert uniquement le 2e jeudi de chaque mois
- Service de prélèvements et sur rendez-vous seulement à tous les deuxièmes jeudis de chaque mois.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
02 octobre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le service est offert uniquement le 2e jeudi de chaque mois
- Service de prélèvements et sur rendez-vous seulement à tous les deuxièmes jeudis de chaque mois.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
03 octobre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le service est offert uniquement le 2e jeudi de chaque mois
- Service de prélèvements et sur rendez-vous seulement à tous les deuxièmes jeudis de chaque mois.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
04 octobre 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le service est offert uniquement le 2e jeudi de chaque mois
- Service de prélèvements et sur rendez-vous seulement à tous les deuxièmes jeudis de chaque mois.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
Quelques services offerts
- Prélèvements
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.