Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLSC ORLÉANS (MONTMORENCY)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE

Information générale

Coordonnées

66, 103e Rue
Québec (Québec)  G1C 2Y9

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Ligne sans frais

Plaintes

Horaire

01 octobre 2022

Fermé

02 octobre 2022

Fermé

03 octobre 2022

Horaire de la ressource

08 h 30 à 16 h 30

04 octobre 2022

Horaire de la ressource

08 h 30 à 16 h 30

05 octobre 2022

Horaire de la ressource

08 h 30 à 16 h 30

06 octobre 2022

Horaire de la ressource

08 h 30 à 16 h 30

07 octobre 2022

Horaire de la ressource

08 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-04-10 :
- Attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant les congés fériés. Appelez avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Prélèvements
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Vaccination
    • Pour les bébés et les enfants jusqu'à 5 ans
  • Vaccination contre la grippe
    • Vaccination dans les cliniques de masse : www.ciussscn.ca/vaccingrippe

Renseignements importants

VARIOLE SIMIENNE
Pour en savoir plus sur les symptômes, le dépistage et la vaccination dans la région de la Capitale-Nationale, consultez le ciussscn.ca/variolesimienne
-------------------
Voici les options qui s’offrent à vous pour la prise de rendez-vous :

Option Web :

Prenez un rendez-vous pour une prise de sang et autres prélèvements : www.clicsante.ca
-Sélectionner un service : Prise de sang et prélèvements
-Saisir votre code postal + “rechercher”
-Choisir le point de service
-Cliquer sur “rendez-vous” et suivre les étapes.

Option téléphonique :

Voici les numéros pour obtenir un rendez-vous :
-Centrale de rendez-vous Québec : 418 628-6808
-Centrale de rendez-vous Portneuf : 418 337-4611, poste 2599

La centrale de rendez-vous de Québec-métro (418 628-6808) reçoit un volume exceptionnel d'appels. Dans ce contexte, des délais inhabituels sont à prévoir. Si la ligne est « occupée », cela signifie que toutes nos lignes en attente sont comblées. Vous devrez alors rappeler à un autre moment. Merci de votre compréhension.
--------------------
IMPORTANT ! Dans la région de la Capitale-Nationale, l'accès aux services psychosociaux est assuré par INFO-SOCIAL 811.
-------------------
CLIENTÈLE ORPHELINE
Pour faire une demande au guichet d’accès pour la clientèle sans médecin de famille et ainsi obtenir une place sur la liste d’attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. Vous pouvez joindre le guichet d’accès pour la clientèle orpheline (GACO) sans frais au 1 844 666-2727.

Départements

Téléphone

Centrale de rendez-vous

Horaire

01 octobre 2022

Fermé

02 octobre 2022

Fermé

03 octobre 2022

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour Prélèvements

08 h 00 à 16 h 00

04 octobre 2022

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour Prélèvements

08 h 00 à 16 h 00

05 octobre 2022

Horaire de la ressource

07 h 30 à 12 h 00

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour Prélèvements

08 h 00 à 16 h 00

06 octobre 2022

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour Prélèvements

08 h 00 à 16 h 00

07 octobre 2022

Heures de la prise d'appel pour les rendez-vous réguliers pour Prélèvements

08 h 00 à 16 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2022-03-07 :
- Attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant les congés fériés. Appelez avant tout déplacement

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non — Entrée de la ressource au niveau du sol

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.