Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLSC D'EAST BROUGHTON
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES

Ce CLSC offre un accès amélioré aux services en santé mentale.

Information générale

Coordonnées

763, 10e Avenue Nord
East Broughton (Québec)  G0N 1H0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

  • Service Urgence détresse 24/7: crise suicidaire ET tout autre type de crise : 1 866 277-3553
  • Clientèle sans médecin (guichet d'accès). : 1 844 309-0630

Horaire

22 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

HORAIRE
- Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h 00 à 13 h 00.

Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.

23 novembre 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

HORAIRE
- Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h 00 à 13 h 00.

Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.

24 novembre 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

HORAIRE
- Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h 00 à 13 h 00.

Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.

25 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

HORAIRE
- Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h 00 à 13 h 00.

Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.

26 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

HORAIRE
- Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h 00 à 13 h 00.

Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.

27 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

HORAIRE
- Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h 00 à 13 h 00.

Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.

28 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

HORAIRE
- Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h 00 à 13 h 00.

Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.

Quelques services offerts

  • Aide aux aînés victimes d'abus
  • Aide aux victimes d'actes criminels
  • Authentification de la carte d'assurance maladie
    • Assistance pour l'obtention d'une carte. AVEC rendez-vous.
  • Interprète
    • Anglais
  • Médecine familiale
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Soins en fin de vie
  • Tire-lait (location)
    • Prêt
  • Vaccination
    • AVEC rendez-vous.
  • Vaccination contre la grippe
    • monvaccin.ca

Renseignements importants

*Lors de votre rendez-vous, le port du couvre-visage (ou du masque) est obligatoire.
HORAIRE
- Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h à 13 h.

Départements

Téléphone

Principal

Horaire

22 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 12 h

23 novembre 2024

Fermé

24 novembre 2024

Fermé

25 novembre 2024

Heures d'ouverture

11 h à 16 h

26 novembre 2024

Fermé

27 novembre 2024

Heures d'ouverture

11 h à 16 h

28 novembre 2024

Fermé

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Renseignements importants

HORAIRE
- Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h 00 à 13 h 00.
- Tenir compte que les horaires des consultations médicales AVEC rendez-vous sont les
lundis de 9 h 00 à 16 h 00 et les jeudis de 13 h 00 à 16 h 00.
- À noter que le traitement de verrues plantaires n'est plus offert en CLSC.

Téléphone

Principal

Horaire

22 novembre 2024

Fermé

23 novembre 2024

Fermé

24 novembre 2024

Fermé

25 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 10 h 30

26 novembre 2024

Fermé

27 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h à 10 h 30

28 novembre 2024

Fermé

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 1 marche.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Entrée au niveau du sol (par le côté).

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.