CLSC AVELLIN-DALCOURT
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MAURICIE-ET-DU-CENTRE-DU-QUÉBEC
Information générale
Coordonnées
450, 2e Rue
Louiseville (Québec) J5V 1V3
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- CLSC : 819 228-2731
- Hébergement : 819 228-2731, poste 2460
Ligne sans frais
- Inscription - GACO : 1 844 313-2029
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Consultation d'une infirmière
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Prendre note qu'il y aura bris de service aux soins infirmiers courants de Louiseville samedi le 19 août.
Éviter le plus possible de diriger à l'urgence
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Consultation d'une infirmière
- Dépistage
- Dépistage du streptocoque
- Injection de médicaments
- Service de prise de tension artérielle
- Soins de plaies
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
Renseignements importants
Prendre note qu'il y aura bris de service aux soins infirmiers courants de Louiseville les dimanches 30 juillet et 6 août en PM.
Éviter le plus possible de diriger à l'urgence
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 228-2731
Centrale de rendez-vous
- Clic santé : 819 519-3043
Ligne sans frais
- Clic santé : 1 833 383-3043
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h à 14 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h à 14 h 30 |
23 novembre 2024
Fermé
24 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h à 14 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h à 14 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h à 14 h 30 |
Quelques services offerts
- Prélèvements
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
Renseignements importants
La prise de rendez-vous se fait via clic santé: https://portal3.clicsante.ca/
Téléphone
Centrale de rendez-vous
- Radiographies simples : 1 866 444-1112, poste 1
- Pour tous les examens excluant les radiographies simples : 1 866 444-1112, poste 2
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 23 h 59 |
Précisions sur l'horaire
Samedi, dimanche et jours fériés: urgences acceptées seulement
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 23 h 59 |
Précisions sur l'horaire
Samedi, dimanche et jours fériés: urgences acceptées seulement
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 23 h 59 |
Précisions sur l'horaire
Samedi, dimanche et jours fériés: urgences acceptées seulement
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 23 h 59 |
Précisions sur l'horaire
Samedi, dimanche et jours fériés: urgences acceptées seulement
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 23 h 59 |
Précisions sur l'horaire
Samedi, dimanche et jours fériés: urgences acceptées seulement
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 23 h 59 |
Précisions sur l'horaire
Samedi, dimanche et jours fériés: urgences acceptées seulement
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 23 h 59 |
Précisions sur l'horaire
Samedi, dimanche et jours fériés: urgences acceptées seulement
Quelques services offerts
- Échographie
- AVEC RDV via la centrale de RDV
- Infiltration cortisone
- AVEC RDV sous fluoroscopie, via la centrale de RDV
- Radiologie
- Scintigraphie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Payant
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.