CLSC POINTE-À-LA-CROIX
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA GASPÉSIE
Coordonnées
48, boulevard Inter-Provincial
Pointe-à-la-Croix (Québec) G0C 1L0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 788-5454
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 866 568-8136
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
12 juillet 2025
Fermé
13 juillet 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Cessation tabagisme
- Centre d'abandon du tabac
- Cours prénataux
- Dépistage
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Médecine familiale
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Soutien à domicile
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- http://cisss-gaspesie.gouv.qc.ca/
Renseignements importants
Le CISSS indique sur la boîte vocale de laisser les coordonnées du client. Celui-ci sera contacté selon les directives de l'établissement.““
Départements
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
12 juillet 2025
Fermé
13 juillet 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Renseignements importants
ATTENTION LES HEURES D?OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 9 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 9 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 9 h 30 |
11 juillet 2025
Fermé
12 juillet 2025
Fermé
13 juillet 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 9 h 30 |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Au niveau du sol
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.