CENTRE D'HÉBERGEMENT LOUIS-HÉBERT
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Information générale
Coordonnées
1550, rue de la Pointe-aux-Lièvres
Québec (Québec) G1L 4M8
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 529-5511
Plaintes
- Commissaire aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS de la Capitale-Nationale : 418 691-0762
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 08 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30 du lundi au vendredi
- Les proches d'une personne hébergée peuvent venir la visiter 7 jours sur 7 généralement entre 08 h 00 et 22 h 00.
- Pour visiter le centre d'hébergement, communiquez avec le service administratif pour planifier un rendez-vous.
Quelques services offerts
- Soins en fin de vie
Renseignements importants
Prendre note que le Centre d'hébergement Louis-Hébert déménagera dans le Maison des Aînés de Sainte-Foy en octobre 2023
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui — Vignette
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Selon le revenu
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.