Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLSC DE RIGAUD
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-OUEST

Information générale

Coordonnées

59, rue Saint-Viateur
Rigaud (Québec)  J0P 1P0

Site Web  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

04 juin 2023

Fermé

05 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h

06 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 20 h

07 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h

08 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h

09 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h à 16 h

10 juin 2023

Fermé

Quelques services offerts

  • Authentification de la carte d'assurance maladie
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Prélèvements
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Salle d'allaitement
  • Soins en fin de vie
  • Vaccination
    • régulière pour les enfants
  • Vaccination contre la grippe
    • https://www.clicsante.ca

Départements

Téléphone

Principal

Horaire

04 juin 2023

Fermé

05 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h 30 à 16 h

06 juin 2023

Heures d'ouverture

11 h à 12 h
13 h 30 à 16 h

07 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h 30 à 16 h

08 juin 2023

Heures d'ouverture

11 h à 12 h
13 h 30 à 16 h

09 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h à 12 h
13 h 30 à 16 h

10 juin 2023

Fermé

Renseignements importants

Horaire

04 juin 2023

Fermé

Précisions sur l'horaire

Vous pouvez venir porter votre requête en main propre ou par fax au 450-451-6171 ou via courriel prelevements.clscrigaud.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca. Par la suite, appeler au CLSC Rigaud pour vous assurer que l'information est arrivée et pour avoir votre rendez-vous

05 juin 2023

Fermé

Précisions sur l'horaire

Vous pouvez venir porter votre requête en main propre ou par fax au 450-451-6171 ou via courriel prelevements.clscrigaud.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca. Par la suite, appeler au CLSC Rigaud pour vous assurer que l'information est arrivée et pour avoir votre rendez-vous

06 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h à 11 h

Précisions sur l'horaire

Vous pouvez venir porter votre requête en main propre ou par fax au 450-451-6171 ou via courriel prelevements.clscrigaud.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca. Par la suite, appeler au CLSC Rigaud pour vous assurer que l'information est arrivée et pour avoir votre rendez-vous

07 juin 2023

Fermé

Précisions sur l'horaire

Vous pouvez venir porter votre requête en main propre ou par fax au 450-451-6171 ou via courriel prelevements.clscrigaud.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca. Par la suite, appeler au CLSC Rigaud pour vous assurer que l'information est arrivée et pour avoir votre rendez-vous

08 juin 2023

Heures d'ouverture

8 h à 11 h

Précisions sur l'horaire

Vous pouvez venir porter votre requête en main propre ou par fax au 450-451-6171 ou via courriel prelevements.clscrigaud.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca. Par la suite, appeler au CLSC Rigaud pour vous assurer que l'information est arrivée et pour avoir votre rendez-vous

09 juin 2023

Fermé

Précisions sur l'horaire

Vous pouvez venir porter votre requête en main propre ou par fax au 450-451-6171 ou via courriel prelevements.clscrigaud.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca. Par la suite, appeler au CLSC Rigaud pour vous assurer que l'information est arrivée et pour avoir votre rendez-vous

10 juin 2023

Fermé

Précisions sur l'horaire

Vous pouvez venir porter votre requête en main propre ou par fax au 450-451-6171 ou via courriel prelevements.clscrigaud.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca. Par la suite, appeler au CLSC Rigaud pour vous assurer que l'information est arrivée et pour avoir votre rendez-vous

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 2 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.