PHARMACIE UNIPRIX DOMINIC PARADIS ET MAXIME BÉRUBÉ
Information générale
Coordonnées
333, avenue de la Cathédrale
Rimouski (Québec) G5L 5J5
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Prélèvements
- sur place, pour streptocoque à la gorge, prises de sang, injection vitamines B12 et autres, pas de vaccin. Lundi au jeudi, 8 h à 12 h.
- Préparation de dosette / pilulier
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Prise de glycémie par l'infirmière
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- zona et grippe
Renseignements importants
INFIRMIÈRE du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00 *sauf exception* sans rendez-vous disponible le vendredi matin.
-Divers prélèvements sanguins
-Vaccination et autres types d'injection
-Autres : Mesures de bas support, prise de glycémie et de tension artérielle, nettoyage des oreilles, etc.L’horaire est variable, il est préférable d'appeler avant de se déplacer.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres :
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.