PHARMACIE ACCÈS PHARMA/WAL-MART SHADY STEFANOS (WALMART DE LA GAPPE)
Information générale
Coordonnées
51, boulevard de la Gappe
Gatineau (Québec) J8T 0B5
Les services sont offerts en français, en anglais et en arabe.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Changement et/ou suivi de pansement
- AVEC rendez-vous.
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Vente disponible.
- Équipement spécialisé
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.) (des frais sont exigés)
- Lavage d'oreilles
- Service offert par l'infirmière.
- Livraison
- Gratuite. De 9H à 17H.
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Soins de plaies
- Service offert par l'infirmière.
- Soins des pieds
- Service offert par l'infirmière.
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Test.
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Saisonnière, voyage et autre.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Sur le boulevard Saint-Louis.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.