SERVICES MÉDICAUX DOLLOIS INC.
Information générale
Coordonnées
269, boulevard Saint-Jean, bureau 202
Pointe-Claire (Québec) H9R 3J1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- En été la clinique est fermé le vendredi AM.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- En été la clinique est fermé le vendredi AM.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- En été la clinique est fermé le vendredi AM.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- En été la clinique est fermé le vendredi AM.
Heures d'ouverture |
14 h à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
14 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- En été la clinique est fermé le vendredi AM.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- En été la clinique est fermé le vendredi AM.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- En été la clinique est fermé le vendredi AM.
Quelques services offerts
- Médecine familiale
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie
- Suivi / surveillance clinique
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 25 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Terminus Fairview, autobus 202
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour le laboratoire.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.