POINT DE SERVICE LOCAL - SAINT-HILARION
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Coordonnées
346, route 138
Saint-Hilarion (Québec) G0A 3V0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
16 octobre 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 15 à 15 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h 15 à 15 h 45 |
19 octobre 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 15 à 15 h 45 |
21 octobre 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 15 à 15 h 45 |
Services offerts et spécialités
- Dépistage
- AVEC rendez-vous
- Dépistage Covid-19
- AVEC rendez-vous : clientèle visée seulement
- Dépistage / Détection de la coqueluche
- AVEC rendez-vous et prescription obligatoire
- Dépistage du cancer colorectal
- AVEC rendez-vous : clientèle visée seulement
- Dépistage grippe / influenza
- AVEC rendez-vous en période saisonnière : avec une ordonnance obligatoire
- Dépistage streptocoque groupe A / strep test sans ordonnance
- AVEC rendez-vous : clientèle visée seulement
- Lavage d'oreilles
- AVEC rendez-vous
- Prélèvements sanguins / Prise de sang
- AVEC rendez-vous et prescription obligatoire
- Retrait d'agrafes
- AVEC rendez-vous
- Retrait de points de suture
- AVEC rendez-vous
- Vaccination
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la COVID-19
- AVEC rendez-vous, la période de vaccination débute au mois d'octobre
- Vaccination contre la grippe
- AVEC rendez-vous, la période de vaccination débute au mois d'octobre
- Vaccination contre la mpox (variole simienne)
- AVEC rendez-vous : clientèle visée seulement
- Vaccination contre la rage
- AVEC rendez-vous : avec une ordonnance ou une référence de la Santé publique
- Vaccination contre le pneumocoque
- AVEC rendez-vous : clientèle visée seulement
- Vaccination contre le zona
- AVEC rendez-vous : clientèle visée seulement
Services spécifiques
Offre également un service de retrait de sutures ou d’agrafes
Renseignements importants
Veuillez noter que la vaccination contre la COVID-19 et la grippe sera offerte au mois d'octobre.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.