GMF DE L'HÔPITAL NOTRE-DAME-DU-LAC
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU BAS-SAINT-LAURENT
Information générale
Coordonnées
58, rue de l'Église
Témiscouata-sur-le-Lac (Québec) G0L 1X0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Centre hospitalier : 418 899-6751
Ligne sans frais
- Faire le 1 /AAOR SANTÉ ET SOCIAL : 1 855 899-2424
Plaintes
- Service aux plaintes : 1 844 255-7568
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
04 mai 2024
Fermé
05 mai 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Payant
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Omnipratique
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.