CENTRE DE SERVICES DE RÉADAPTATION EN DÉPENDANCE DE PONT-ROUGE
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Coordonnées
3, rue du Jardin
Pont-Rouge (Québec) G3H 0A8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture sont variables et AVEC rendez-vous seulement.
- Fermé tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture sont variables et AVEC rendez-vous seulement.
- Fermé tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture sont variables et AVEC rendez-vous seulement.
- Fermé tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture sont variables et AVEC rendez-vous seulement.
- Fermé tous les jours fériés.
05 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture sont variables et AVEC rendez-vous seulement.
- Fermé tous les jours fériés.
06 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture sont variables et AVEC rendez-vous seulement.
- Fermé tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture sont variables et AVEC rendez-vous seulement.
- Fermé tous les jours fériés.
Quelques services offerts
- Aide et soutien au proche aidant / Soutien à l'entourage
- Désintoxication
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
Services spécifiques
- Évaluation de la problématique à l'aide d'outils de dépistage et d'évaluation;
- Intervention et suivis individuels;
- Diverses interventions de groupe : groupe semi-intensif, groupe un jour semaine, groupe de maintien et de consolidation des acquis, groupe Trip de coeur (pour femmes);
- Pour les jeunes aux prises avec une dépendance : intervention individuelles dans leurs différents milieux de vie;
- Soutien aux proches;
- Orientation vers les services ou les ressources pouvant répondre aux besoins spécifiques de la personne.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui — Par un travailleur social, un médecin ou un professionnel de la santé et services sociaux
Stationnement gratuit : Oui — 2 premières heures gratuites
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.