AIRE OUVERTE DE SHERBROOKE
CENTRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX - INSTITUT UNIVERSITAIRE DE GÉRIATRIE DE SHERBROOKE
Point de service principal
Information générale
Coordonnées
68, boulevard Jacques-Cartier Nord
Sherbrooke (Québec) J1J 2Z8
Horaire
Heures d'ouverture |
12 h à 19 h 30 |
Horaire du sans rendez-vous pour Intervenant (pour tous) |
16 h à 19 h 30 |
Précisions sur l'horaire
les plages de “sans rendez-vous“ sont: Mardi de 16h à 19h30 jeudi de 16h à 19h30 vendredi de 12h à 16h30
Heures d'ouverture |
10 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
les plages de “sans rendez-vous“ sont: Mardi de 16h à 19h30 jeudi de 16h à 19h30 vendredi de 12h à 16h30
Heures d'ouverture |
12 h à 19 h 30 |
Horaire du sans rendez-vous pour Intervenant (pour tous) |
16 h à 19 h 30 |
Précisions sur l'horaire
les plages de “sans rendez-vous“ sont: Mardi de 16h à 19h30 jeudi de 16h à 19h30 vendredi de 12h à 16h30
Heures d'ouverture |
10 h à 16 h 30 |
Horaire du sans rendez-vous pour Intervenant (pour tous) |
12 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
les plages de “sans rendez-vous“ sont: Mardi de 16h à 19h30 jeudi de 16h à 19h30 vendredi de 12h à 16h30
18 mai 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
les plages de “sans rendez-vous“ sont: Mardi de 16h à 19h30 jeudi de 16h à 19h30 vendredi de 12h à 16h30
19 mai 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
les plages de “sans rendez-vous“ sont: Mardi de 16h à 19h30 jeudi de 16h à 19h30 vendredi de 12h à 16h30
Heures d'ouverture |
10 h à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
les plages de “sans rendez-vous“ sont: Mardi de 16h à 19h30 jeudi de 16h à 19h30 vendredi de 12h à 16h30
Services spécifiques
CLSC centre local de service communautaires
Renseignements importants
Aucun médecin ou IPS sur place
Équipe mobile pour le moment, locaux seront intégrés début 2024
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.