Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF FORCEMÉDIC (FORCEMÉDIC JEAN-TALON)

Information générale

Coordonnées

1021, rue Jean-Talon Est, bureau 200
Montréal (Québec)  H2R 1V6

Site web
FORCEMEDIC Jean-Talon RDV avec md PEC  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
FORCEMEDIC JEAN-TALON  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
FORCEMEDIC Jean-Talon Inscription SANS rendez-vous  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

09 février 2023

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

17 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous)

19 h 00 à 20 h 00

10 février 2023

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

17 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous)

19 h 00 à 20 h 00

11 février 2023

Horaire de la ressource

08 h 00 à 16 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

17 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous)

19 h 00 à 20 h 00

12 février 2023

Horaire de la ressource

08 h 00 à 16 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

17 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous)

19 h 00 à 20 h 00

13 février 2023

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

17 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous)

19 h 00 à 20 h 00

14 février 2023

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

17 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous)

19 h 00 à 20 h 00

15 février 2023

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (patient inscrit seulement)

17 h 00 à 20 h 00

Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour Médecine familiale (pour tous)

19 h 00 à 20 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2023-01-06 :
- Pour les jours fériés, les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont disponibles pour tous les types de clientèles (inscrits et non inscrits). Appeler avant tout déplacement.
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit) et varient selon la disponibilité du médecin. ***Attention le nombre de plage horaire SANS rendez-vous est limité.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont disponibles en ligne sur le site Web de la clinique ou sur le site/téléphone de Bonjour Santé. La clientèle inscrite (avec un médecin de famille) peut réserver une place à partir de 17 h 00 la veille. La clientèle NON GMF (sans médecin de famille) peut s’inscrire au sans rendez-vous dès 19 h 00 la veille.

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
  • Chirurgie mineure
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Dépistage
  • Échographie
  • Électrocardiogramme (ECG)
  • Fauteuil roulant (location)
  • Médecine familiale
  • Prélèvements
  • Radiologie
    • MEDICA
  • Service de prise de tension artérielle
  • Test de cholestérol
  • Test Pap
  • Vaccination
    • saisonnière, enfant régulière et autre

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 25 marches

Service sur référence seulement : Oui — Des références sont exigées pour une consultation avec un spécialiste.

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui — Station Jean-Talon

Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour tous les anesthésies et les prélèvements.

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Acupuncture
  • Cardiologie
  • Chirurgie
  • Chirurgie plastique
  • Diététique
  • Endocrinologie
  • Ergothérapie
  • Gastroentérologie
  • Gynécologie
  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Kinésiologie
  • Microbiologie médicale et infectiologie
  • Médecine esthétique
  • Médecine familiale
  • Médecine interne
  • Médecine sportive
  • Nutrition
  • ORL - Oto-rhino-laryngologie
  • Obstétrique
  • Omnipratique
  • Orthopédie
  • Ostéopathie
  • Physiothérapie
  • Pneumologie
  • Prélèvements
  • Psychologie
  • Pédiatrie
  • Radiologie
  • Rhumatologie
  • Soins infirmiers
  • Urologie

Dernière mise à jour :

La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.