Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE (CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE SUCCURSALE JEAN TALON)

Information générale

Coordonnées

1021, rue Jean-Talon Est, bureau 200
Montréal (Québec)  H2R 1V6

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

28 mars 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

17 h à 20 h

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- La clientèle inscrite (avec un médecin de famille) peut réserver une place à partir de 17 h 00 la veille. La clientèle NON GMF (sans médecin de famille) peut s’inscrire à partir de 19 h 00 la veille.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

29 mars 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

17 h à 20 h

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- La clientèle inscrite (avec un médecin de famille) peut réserver une place à partir de 17 h 00 la veille. La clientèle NON GMF (sans médecin de famille) peut s’inscrire à partir de 19 h 00 la veille.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

30 mars 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

17 h à 20 h

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- La clientèle inscrite (avec un médecin de famille) peut réserver une place à partir de 17 h 00 la veille. La clientèle NON GMF (sans médecin de famille) peut s’inscrire à partir de 19 h 00 la veille.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

31 mars 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

17 h à 20 h

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- La clientèle inscrite (avec un médecin de famille) peut réserver une place à partir de 17 h 00 la veille. La clientèle NON GMF (sans médecin de famille) peut s’inscrire à partir de 19 h 00 la veille.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

01 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

17 h à 20 h

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- La clientèle inscrite (avec un médecin de famille) peut réserver une place à partir de 17 h 00 la veille. La clientèle NON GMF (sans médecin de famille) peut s’inscrire à partir de 19 h 00 la veille.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

02 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

17 h à 20 h

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- La clientèle inscrite (avec un médecin de famille) peut réserver une place à partir de 17 h 00 la veille. La clientèle NON GMF (sans médecin de famille) peut s’inscrire à partir de 19 h 00 la veille.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

03 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

17 h à 20 h

Système : Bonjour-santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- La clientèle inscrite (avec un médecin de famille) peut réserver une place à partir de 17 h 00 la veille. La clientèle NON GMF (sans médecin de famille) peut s’inscrire à partir de 19 h 00 la veille.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
  • Chirurgie mineure
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Dépistage
  • Échographie
  • Électrocardiogramme (ECG)
  • Fauteuil roulant (location)
  • Médecine familiale
  • Prélèvements
  • Service de prise de tension artérielle
  • Test de cholestérol
  • Test Pap
  • Vaccination
    • saisonnière, enfant régulière et autre

Services spécifiques

- Service de réadaptation pour enfant.
- Azote liquide, gratuit

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 25 marches

Service sur référence seulement : Oui — Des références sont exigées pour une consultation avec un spécialiste.

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui — Station Jean-Talon

Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour tous les anesthésies et les prélèvements.

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Acupuncture
  • Cardiologie
  • Chirurgie
  • Chirurgie plastique
  • Diététique
  • Dépistage
  • Endocrinologie
  • Ergothérapie
  • Gastroentérologie
  • Gynécologie
  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Kinésiologie
  • Microbiologie médicale et infectiologie
  • Médecine esthétique
  • Médecine familiale
  • Médecine interne
  • Médecine sportive
  • Nutrition
  • ORL - Oto-rhino-laryngologie
  • Obstétrique
  • Omnipratique
  • Orthopédie
  • Ostéopathie
  • Physiothérapie
  • Pneumologie
  • Prélèvements
  • Psychologie
  • Pédiatrie
  • Rhumatologie
  • Soins infirmiers
  • Urologie
  • Vaccination

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.