CENTRE HOSPITALIER DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
CENTRE HOSPITALIER DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
Information générale
Coordonnées
1000, rue Saint-Denis
Montréal (Québec) H2X 0C1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 890-8000
Centrale de rendez-vous
- Centrale de rendez-vous : 514 890-8051
- Neurologie et neurochirurgie : 514 890-8123
- Cardiologie : 514 890-8226
- Médine nucléaire : 514 890-8180
- Radiologie : 514 890-8450
- Clinique du sein CRID : 514 890-8282
Ligne sans frais
- Centrale de rendez-vous : 1 855 769-5842
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Avortement - Interruption volontaire de grossesse (IVG)
- Avortement - Renseignements et références
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Radiologie
Services spécifiques
Renseignements importants
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
- La requête ou la prescription du médecin est obligatoire, vous pourriez soit l'acheminer par télécopieur ou l'avoir en main lors de votre consultation médicale.
L'entrée de l'urgence est située Pavillon D au 1001 rue Sanguinet, Montréal Qc H2X1R6
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Le CHUM est situé près du métro Champ-de-Mars, accessible par un tunnel souterrain. La station Berri-UQAM se trouve également à proximité.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.