Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLINIQUE MÉDICALE D'IMMIGRATION DE LA CAPITALE-NATIONALE

Coordonnées

4205, 4e Avenue Ouest
Québec (Québec)  G1H 7A6

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais et en espagnol.

Téléphone

Principal

Horaire

10 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 15 h

Précisions sur l'horaire

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

11 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 15 h

Précisions sur l'horaire

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

12 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 15 h

Précisions sur l'horaire

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

13 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

14 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

15 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

16 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

Quelques services offerts

  • Laboratoire
  • PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
  • Prélèvements (des frais sont exigés)

Renseignements importants

- Programme Fédéral de Santé Intérimaire pour les demandeurs d'asile et les réfugiés
- Accepte toutes les demandes

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Entrée de la ressource est au niveau du sol

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui — Certains services

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.