CENTRE RÉGIONAL DE RÉADAPTATION LA RESSOURSE (TERRITOIRE VALLÉE-DE-LA-LIÈVRE)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'OUTAOUAIS
Information générale
Coordonnées
156, rue Maclaren Est
Gatineau (Québec) J8L 1K4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 449-5248, poste 449010
Ligne sans frais
- Commissaire aux plaintes : 1 844 771-4179
Plaintes
- Commissaire aux plaintes : 819 771-4179
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Toujours téléphoner pour obtenir un rendez-vous.
17 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Toujours téléphoner pour obtenir un rendez-vous.
18 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Toujours téléphoner pour obtenir un rendez-vous.
19 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Toujours téléphoner pour obtenir un rendez-vous.
Fête des Patriotes
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Toujours téléphoner pour obtenir un rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Toujours téléphoner pour obtenir un rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Toujours téléphoner pour obtenir un rendez-vous.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Soutien / Aide technique
- Suivi / surveillance clinique
- Thérapie
- Réadaptation déficience physique (ergothérapie, orthophonie, physiothérapie, psychoéducation)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non — L'information n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Oui — Veuillez contacter le 811, option 2 pour ouvrir une demande de service.
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.