GMF CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE SUCCURSALE ANJOU (CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE ANJOU)
Information générale
Coordonnées
7171, rue Jean-Talon Est, bureau 200
Montréal (Québec) H1M 3N2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement. - Attention, le nombre de plage horaire SANS rendez-vous est limité.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement. - Attention, le nombre de plage horaire SANS rendez-vous est limité.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement. - Attention, le nombre de plage horaire SANS rendez-vous est limité.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement. - Attention, le nombre de plage horaire SANS rendez-vous est limité.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement. - Attention, le nombre de plage horaire SANS rendez-vous est limité.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement. - Attention, le nombre de plage horaire SANS rendez-vous est limité.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement. - Attention, le nombre de plage horaire SANS rendez-vous est limité.
Quelques services offerts
- Changement et/ou suivi de pansement
- Chirurgie mineure
- Circoncision
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Contraception
- Électrocardiogramme (ECG)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location)
- Fertilité
- Médecine familiale
- Oxygène
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Prélèvements
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- Suivi / surveillance clinique
- Test Pap
- Urgence sociale
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Nutrition
- Physiothérapie
- Prélèvements
- Pédiatrie
- Travail social
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.