Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE PHARMAPRIX LIANE GHOSTINE (BOUL. DE LA CONCORDE)

Information générale

Coordonnées

3100, boulevard de la Concorde Est, bureau 50D
Laval (Québec)  H7E 2B8

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

28 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 22 h

29 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 22 h

30 avril 2025

Heures d'ouverture

9 h à 22 h

01 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 22 h

02 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 22 h

03 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 22 h

04 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 22 h

Quelques services offerts

  • Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR) (des frais sont exigés)
  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
  • Comptoir postal
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
  • Injection de médicaments (des frais sont exigés)
  • Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
  • Livraison
    • Du lundi au vendredi de 10h à 15h30
  • PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
  • Prêt / location de matériel / équipement
  • Service de prise de tension artérielle
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
    • Test
  • Traitement des verrues plantaires (des frais sont exigés)
  • Vaccination (des frais sont exigés)
    • Saisonnière, voyage, autre
  • Vaccination contre la grippe

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — STL Circuits 25, 28 et 48

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.