Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Retour aux résultats de recherche

GMF SAINT-DONAT (CLSC SAINT-CALIXTE)
GMF SAINT-DONAT (CLSC DE SAINT-DONAT)

Information générale

Coordonnées

6295, rue Principale
Saint-Calixte (Québec)  J0K 1Z0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

18 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

19 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

20 avril 2024

Fermé

21 avril 2024

Fermé

22 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

23 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

24 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Médecine familiale

Services spécifiques

Services offerts

- Consultations médicales sur rendez-vous pour la clientèle inscrite seulement
- La clinique n’offre pas de services sans rendez-vous
- Les clients qui sont pris en charge à la clinique sont seulement des nouveaux
patients inscrits au GAMF.
________________________
Service d’infirmière en milieu rural (pour les personnes âgées de 55 ans et plus)

À Saint-Calixte, Saint-Jacques, Saint-Liguori, Saint-Lin-Laurentides, Sainte-Julienne et Sainte-Marie-Salomé.
Communiquez avec le CLSC de Saint-Esprit au 450 839-3676 ou sans frais au 1 800 363-1723, poste 4387
________________________
Centre de réadaptation en dépendance

Vous avez un problème de jeu de consommation d’alcool ou de drogue?
Communiquez avec le centre le plus près de chez vous :

- Joliette : 450 755-6655
- Charlemagne : 450 657-0071
- Terrebonne : 450 492-7444
________________________
Services de transport / Accompagnement offert par des partenaires

Service de transport adapté de la MRC de Montcalm :
450 831-2182 ou 1 888 242-2412, poste 7031 ou 7032

Centre d’action bénévole de Montcalm :
450 839-3118 ou 1 888 839-3440

Groupe d’entraide et d’amitié de Sainte-Julienne :
450 831-8464

Renseignements importants

ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES ET LES JOURS FÉRIÉS. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
________________________

Les plages horaires avec rendez-vous peuvent variées selon la disponibilité du médecin.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — pour fauteuils roulants

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Oui

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Infirmier/Infirmière clinicienne
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Physiothérapie

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.