HÔPITAL D'AMQUI
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU BAS-SAINT-LAURENT
Information générale
Coordonnées
135, avenue Gaétan-Archambault
Amqui (Québec) G5J 2K5
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Réception : 418 629-2211, poste 0
Centrale de rendez-vous
- centrale de rendez-vous : 418 629-1685
- RDV Holter, MAPA, Électro : 418 629-2211, poste 20127
Plaintes
- Numéro général : 1 844 255-7568
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Centre désigné, services spécialisés pour les victimes d'agression sexuelle
- Adultes et enfants, < 5 jours, 24/7
- Contraception
- Dépistage
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Dépistage dans les murs.
Services spécifiques
Service de l'Estran à cette adresse
Renseignements importants
- Certains services sont fermés lors des jours fériés (sauf l'urgence qui est toujours ouverte). Nous vous invitons donc, à téléphoner avant de vous rendre.
- Pour obtenir des informations supplémentaires consulter le site web du CSSS de La Matapédia.
- Centre désigné pour victimes d'agressions sexuelles.
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 10 h 15 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 10 h 15 |
04 janvier 2025
Fermé
05 janvier 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 11 h 30 |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 2
Escalier : Oui — 7 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.