CENTRE D'HÉBERGEMENT SAINT-VINCENT
CENTRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX - INSTITUT UNIVERSITAIRE DE GÉRIATRIE DE SHERBROOKE
Coordonnées
300, rue King Est
Sherbrooke (Québec) J1G 1B1
Site web
Stationnement
CIUSSS de l'Estrie - CHUS
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Standardiste automatisée : 819 780-2222
- Numéro général : 819 780-2220
Plaintes
- Commissaire aux plaintes : 1 866 917-7903
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 08:30 à 16:30, du lundi au vendredi.
- Prendre note que le service administratif est fermé les jours fériés.
Quelques services offerts
- Adaptation sociale
- Bibliothèque
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location)
- Hébergement
- Loisir
- Réadaptation
- Répit avec hébergement
- Salle d'allaitement
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie
Renseignements importants
SERVICES SPÉCIFIQUES
Services de bénévolat dans divers domaines (accueil, loisirs, parrainage, pastorale, services aux résidents, fondation, approche fin de vie, suivi de deuil, Association des auxiliaires bénévoles).
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — 0 à 30 minutes : gratuit/31 minutes et plus : $ (voir site Web)
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.