Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE D'HÉBERGEMENT SAINT-VINCENT
CENTRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX - INSTITUT UNIVERSITAIRE DE GÉRIATRIE DE SHERBROOKE

Coordonnées

300, rue King Est
Sherbrooke (Québec)  J1G 1B1

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site web
Stationnement Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
CIUSSS de l'Estrie - CHUS Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Plaintes

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 08:30 à 16:30, du lundi au vendredi.
- Prendre note que le service administratif est fermé les jours fériés.

Quelques services offerts

  • Adaptation sociale
  • Bibliothèque
  • Équipement spécialisé
  • Fauteuil roulant (location)
  • Hébergement
  • Loisir
  • Réadaptation
  • Répit avec hébergement
  • Salle d'allaitement
  • Soins palliatifs / Soins de fin de vie

Renseignements importants

SERVICES SPÉCIFIQUES
Services de bénévolat dans divers domaines (accueil, loisirs, parrainage, pastorale, services aux résidents, fondation, approche fin de vie, suivi de deuil, Association des auxiliaires bénévoles).

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — 0 à 30 minutes : gratuit/31 minutes et plus : $ (voir site Web)

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.

Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions

Autres : Salle d'attente

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.