PAVILLON DU PARC INC (SERVICES EXTERNES DE LA VALLÉE-DE-LA-GATINEAU)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'OUTAOUAIS
Information générale
Coordonnées
160, rue King
Maniwaki (Québec) J9E 3N2
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 449-3235
Ligne sans frais
- Commissaire aux plaintes : 1 844 771-4179
Plaintes
- Commissaire aux plaintes : 819 771-4179
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
18 janvier 2025
Fermé
19 janvier 2025
Fermé
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui — Veuillez contacter le 811, option 2 pour ouvrir une demande de service.
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.