Répertoire des ressources en santé et services sociaux

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ALBATROS LANAUDIÈRE INC.

Information générale

Coordonnées

2500, boulevard de Mascouche, bureau 139
Mascouche (Québec)  J7K 0H5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

04 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

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05 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Laisser un message sur la boite vocale

06 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Laisser un message sur la boite vocale

07 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Laisser un message sur la boite vocale

08 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

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09 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

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10 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Laisser un message sur la boite vocale

Quelques services offerts

  • Accompagnement
    • Accompagnement pour personnes endeuillées.
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
    • Aide téléphonique
  • Soins palliatifs / Soins de fin de vie

Renseignements importants

Veuillez laisser un message sur la boite vocale 24 h/24 h, 7 jours/7, un retour d'appel sera fait dans un délai de 48 heures.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui — $ pour formation

Animal accepté : Non

Mission

Formation auprès des professionnels en soins palliatifs, de bénévoles, de proches aidants, et de toute personne voulant apprivoiser la mort dans le but d'offrir un accompagnement gratuit de toute personne gravement malade en soins palliatifs ou en fin de vie et de soutenir leurs proches. De plus, support de groupe et suivis téléphonique aux personnes endeuillées.

Objectif

Formation, accompagnement et suivi de deuil.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.