CLINIQUE DE MÉDECINE FAMILIALE DE L'HÔPITAL DU LAKESHORE
Information générale
Coordonnées
160, avenue Stillview, bureau 5249, modulaire 2ème étage
Pointe-Claire (Québec) H9R 2Y2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 16 h |
26 avril 2025
Fermé
27 avril 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Changement et/ou suivi de pansement
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Médecine familiale
- Test Pap
- toutes les clientes (inscrites ou non)
- Vaccination
- Enfant régulière et autres
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.