CLINIQUE PHYSIO-SANTÉ DE FLEURIMONT
Information générale
Coordonnées
1115, rue du Conseil
Sherbrooke (Québec) J1G 1M4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec la clinique avant de se déplacer. Fermé de 11h30 à 13h le vendredi.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec la clinique avant de se déplacer. Fermé de 11h30 à 13h le vendredi.
17 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec la clinique avant de se déplacer. Fermé de 11h30 à 13h le vendredi.
18 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec la clinique avant de se déplacer. Fermé de 11h30 à 13h le vendredi.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec la clinique avant de se déplacer. Fermé de 11h30 à 13h le vendredi.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec la clinique avant de se déplacer. Fermé de 11h30 à 13h le vendredi.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec la clinique avant de se déplacer. Fermé de 11h30 à 13h le vendredi.
Quelques services offerts
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Suivi CNESST
- Suivi SAAQ/ Formulaires
- Télésanté
Services spécifiques
Physiothérapie
Ergothérapie
Massothérapie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 5 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — STS
Coût pour services : Oui — $ (sauf pour les accidentés du travail)
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.