GMF SAINT-DONAT (CLSC SAINT-CALIXTE)
GMF SAINT-DONAT (CLSC DE SAINT-DONAT)
Information générale
Coordonnées
6295, rue Principale
Saint-Calixte (Québec) J0K 1Z0
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
21 décembre 2024
Fermé
22 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
22 décembre 2024 / Horaire des fêtes
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Quelques services offerts
- Médecine familiale
Services spécifiques
Services offerts
- Consultations médicales sur rendez-vous pour la clientèle inscrite seulement
- La clinique n’offre pas de services sans rendez-vous
- Les clients qui sont pris en charge à la clinique sont seulement des nouveaux
patients inscrits au GAMF.
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Service d’infirmière en milieu rural (pour les personnes âgées de 55 ans et plus)
À Saint-Calixte, Saint-Jacques, Saint-Liguori, Saint-Lin-Laurentides, Sainte-Julienne et Sainte-Marie-Salomé.
Communiquez avec le CLSC de Saint-Esprit au 450 839-3676 ou sans frais au 1 800 363-1723, poste 4387
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Centre de réadaptation en dépendance
Vous avez un problème de jeu de consommation d’alcool ou de drogue?
Communiquez avec le centre le plus près de chez vous :
- Joliette : 450 755-6655
- Charlemagne : 450 657-0071
- Terrebonne : 450 492-7444
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Services de transport / Accompagnement offert par des partenaires
Service de transport adapté de la MRC de Montcalm :
450 831-2182 ou 1 888 242-2412, poste 7031 ou 7032
Centre d’action bénévole de Montcalm :
450 839-3118 ou 1 888 839-3440
Groupe d’entraide et d’amitié de Sainte-Julienne :
450 831-8464
Renseignements importants
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES ET LES JOURS FÉRIÉS. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
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Les plages horaires avec rendez-vous peuvent variées selon la disponibilité du médecin.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — pour fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Physiothérapie
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.