CLSC DE PORTNEUF
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Information générale
Coordonnées
289, 2e Avenue
Portneuf (Québec) G0A 2Y0
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre ce CLSC. Veuillez lire la section Renseignements importants. : 1 000 000-0000
Centrale de rendez-vous
- Pour les prélèvements : www.clicsante.ca ou la centrale de rendez-vous de Portneuf : 418 666-7525
Ligne sans frais
- Pour les prélèvements : www.clicsante.ca ou la centrale de rendez-vous de Portneuf : 1 833 666-7525
- Équipe Accès : Pour s'inscrire et prendre un rendez-vous au Programme SAD - soutien à domicile : 1 888 949-1343
Horaire
22 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Voir la section Centre de prélèvements.
23 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Voir la section Centre de prélèvements.
24 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Voir la section Centre de prélèvements.
25 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Voir la section Centre de prélèvements.
26 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Voir la section Centre de prélèvements.
27 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Voir la section Centre de prélèvements.
28 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Voir la section Centre de prélèvements.
Renseignements importants
Le CLSC de Portneuf est un point de service situé dans un local de la clinique dentaire et qui offre des prélèvements AVEC rendez-vous seulement.
----
Pour prendre un rendez-vous avec une infirmière ou autres services, vous devez communiquer directement avec la centrale de rendez-vous de Portneuf au 418 666-7525 ou sans-frais au 1 833-666-7525 du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.
Pour prendre un rendez-vous pour une prise de sang et autres prélèvements, deux options s’offrent à vous :
1 - Par internet, allez sur le site clicsante.ca.
2 - Par téléphone, communiquez avec la centrale de rendez-vous de Portneuf au 418 666-7525 ou sans-frais au 1 833 666-7525 du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.
----
INFO SANTÉ / INFO SOCIAL
Le 811 est un service de consultation téléphonique gratuit et confidentiel. Voici les quatre options offertes pour répondre précisément à votre besoin:
Conseils en santé pour tous:
811, option 1
Une infirmière d’Info-Santé vous donne des recommandations pour vous soigner à la maison ou pour trouver le service adapté à votre besoin.
Ligne pédiatrique:
811, option 1, puis option 2
Vous pouvez parler à une infirmière pour obtenir des conseils pour votre enfants de 0 à 17 ans.
Conseils psychosociaux et en santé mentale:
811, option 2
Si vous désirez discuter d’un problème psychosocial ou en santé mentale, un intervenant d’Info-Social est disponible.
Services pour les personnes en attente d’un médecin de famille:
811, option 3
Si vous êtes en attente d’un médecin de famille ou inscrit auprès d’un groupe de médecins de famille, cette ligne vous est réservée pour vous orienter vers le service le mieux adapté à votre besoin.
----
CLIENTÈLE SANS MÉDECIN DE FAMILLE
Vous n’avez pas de médecin de famille? Inscrivez-vous sur la liste du Guichet d’accès à un médecin de famille (gamf.gouv.qc.ca), ou composez le 418 821-7873 ou le 1 844 666-2727 (sans frais).
Départements
Téléphone
Centrale de rendez-vous
- Centrale de rendez-vous Portneuf : 418 666-7525
Ligne sans frais
- Centrale de rendez-vous Portneuf : 1 833 666-7525
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les services du centre de prélèvements sont AVEC rendez-vous et ont lieu tous les premiers jeudis de chaque mois.
- Il n'y a pas de services de prélèvements les jours fériés et les mois de juillet et d'août.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les services du centre de prélèvements sont AVEC rendez-vous et ont lieu tous les premiers jeudis de chaque mois.
- Il n'y a pas de services de prélèvements les jours fériés et les mois de juillet et d'août.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les services du centre de prélèvements sont AVEC rendez-vous et ont lieu tous les premiers jeudis de chaque mois.
- Il n'y a pas de services de prélèvements les jours fériés et les mois de juillet et d'août.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les services du centre de prélèvements sont AVEC rendez-vous et ont lieu tous les premiers jeudis de chaque mois.
- Il n'y a pas de services de prélèvements les jours fériés et les mois de juillet et d'août.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h 40 à 10 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les services du centre de prélèvements sont AVEC rendez-vous et ont lieu tous les premiers jeudis de chaque mois.
- Il n'y a pas de services de prélèvements les jours fériés et les mois de juillet et d'août.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les services du centre de prélèvements sont AVEC rendez-vous et ont lieu tous les premiers jeudis de chaque mois.
- Il n'y a pas de services de prélèvements les jours fériés et les mois de juillet et d'août.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les services du centre de prélèvements sont AVEC rendez-vous et ont lieu tous les premiers jeudis de chaque mois.
- Il n'y a pas de services de prélèvements les jours fériés et les mois de juillet et d'août.
Quelques services offerts
- Prélèvements
- AVEC rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.