GMF CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE SUCCURSALE SAINT-LAURENT (CENTRE MÉDICAL MIEUX-ÊTRE SAINT-LAURENT)
Information générale
Coordonnées
400, avenue Sainte-Croix, bureau 1360
Montréal (Québec) H4N 3L4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
8 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Changement et/ou suivi de pansement
- Chirurgie mineure
- Circoncision
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Électrocardiogramme (ECG)
- Équipement spécialisé
- Fertilité
- Infiltration cortisone
- Médecine familiale
- Oxygène
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Prélèvements
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- Suivi post-thérapie
- Suivi / surveillance clinique
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test Pap
- Urgence sociale
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vasectomie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Chirurgie
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine d'urgence
- Médecine familiale
- Nutrition
- Obstétrique
- Physiothérapie
- Prélèvements
- Périnatalité
- Radiologie
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.