GMF MONTRÉAL-NORD (CLSC MONTRÉAL-NORD)
Information générale
Coordonnées
11441, boulevard Lacordaire
Montréal (Québec) H1G 4J9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 18 h |
18 janvier 2025
Fermé
19 janvier 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
8 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Avortement - Interruption volontaire de grossesse (IVG)
- Avortement - Renseignements et références
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Médecine familiale
- Prélèvements
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Certains vaccins ont des frais selon les critères de gratuité du PIQ
Renseignements importants
La clinique est située à l'intérieur des murs du CSLC
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — L'information sur les frais de stationnement n'est pas disponible.
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Prélèvements
- Pédiatrie
- Santé sexuelle
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.