DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE - CHAUDIÈRE-APPALACHES
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES
Information générale
Coordonnées
363, route Cameron
Sainte-Marie (Québec) G6E 3E2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Direction : 418 386-3546
- Santé et environnement (SE) - réception : 418 389-1520
- Santé au travail (SAT) Lévis - réception : 418 839-2070
- Santé au travail (SAT) Montmagny - réception : 418 234-1211
- Santé au travail (SAT) Saint-Georges- réception : 418 228-6272
- Santé au travail (SAT) Thetford - réception : 418 755-0226
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
10 mai 2025
Fermé
11 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Quelques services offerts
- Médecine familiale
Services spécifiques
- Contrôle des maladies infectieuses à déclaration obligatoire (MADO)
- Prévention par la vaccination
- Prévention des traumatismes
- Prévention des maladies chroniques
- Habitudes de vie saines
- Santé au travail (signalement anonyme possible pour des situations problématiques en milieu de travail)
- Santé environnementale
- Allaitement : aide téléphonique, périnatalité
- Pauvreté, réduction des inégalités de santé et de bien-être
- Connaissance et surveillance de l'état de santé de la population
Renseignements importants
PAS ACCESSIBLE AU PUBLIC : Aucun service de première ligne. La population doit se référer aux installations de première ligne pour obtenir les services disponibles.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non — Gratuit
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.