CLINIQUE MÉDICALE DES BÂTISSEURS
Information générale
Coordonnées
616, chemin Larocque, unité 300
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 4C5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
*** Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h 30 |
Précisions sur l'horaire
*** Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
*** Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
*** Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
*** Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
*** Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
*** Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- Avec rendez-vous
- Chirurgie mineure
- Avec rendez-vous
- Contraception
- Avec rendez-vous
- Dépistage
- Avec rendez-vous
- Médecine familiale
- Salle d'allaitement
- Soins en fin de vie
- Avec rendez-vous
- Test Pap
- Traitement des verrues plantaires
- Avec rendez-vous
Renseignements importants
*** N'accepte plus de nouveaux clients en suivi régulier.
* Tous nos services sont sur rendez-vous. La prise de rendez-vous se fait par téléphone ou via notre site internet.
HORAIRE :
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite à la clinique seulement et varient selon la disponibilité du médecin.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite à la clinique seulement et varient selon la disponibilité du médecin.
* Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Oui — 3 étages
Escalier : Oui — plus de 15 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Certains formulaires et le transport d'échantillons
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dépistage
- Médecine familiale
- Obstétrique
- Omnipratique
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.