CLSC PROGRAMME JEUNESSE CLAUDE-DAVID
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
Information générale
Coordonnées
135, boulevard Claude-David
Repentigny (Québec) J6A 1N6
Site web
Clientèle sans médecin de famille
CISSS de Lanaudière
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 654-7229
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 833 755-4263
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
04 janvier 2025
Fermé
05 janvier 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Contraception
- Cours prénataux
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Salle d'allaitement
- Tire-lait (location)
- Vaccination
Renseignements importants
SIPPE (0-5 ans) avec différentes problématiques.
Programme OLO (Oeufs - Lait - Oranges) : Offrir quotidiennement ces 3 aliments tout au long de la grossesse (critères d'admissibilité).
Nourri-Source : Soutien à l'allaitement.
Atelier Les P'tits RigOLOs : Stimulation pour les enfants. Aide aux parents.
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES ET LES JOURS FÉRIÉS. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
par téléphone : 833-755-4263
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Avec pente douce
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 5 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — arrêt près de la bâtisse
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.