CENTRE RÉADAPTATION POUR JEUNES EN DIFFICULTÉ D’ADAPTATION DE LAVAL
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LAVAL
Information générale
Coordonnées
308, boulevard Cartier Ouest
Laval (Québec) H7N 2J2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Général : 450 975-4150
- Ressources type familial : 450 975-4024
Plaintes
- Bureau de la commissaire aux plaintes et à la qualité des services : 450 668-1010, poste 23628
- :Ligne sans frais : 1 833 978-8395
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Défense des droits
Renseignements importants
*** Les horaires sont variables à chaque point de service, communiquez avec la ressource avant tout déplacement.
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*** ACCESSIBILITÉ AUX SERVICES : Réception et traitement des signalements:
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'arrière
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 15 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Métro Cartier et circuit d'autobus # 24 -Tarif en vigueur
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.