CENTRE DE RÉADAPTATION EN DÉFICIENCE PHYSIQUE BOULEVARD CARTIER
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LAVAL
Information générale
Coordonnées
560, boulevard Cartier Ouest
Laval (Québec) H7V 1J1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
26 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Samedi, dimanche et jours fériés: service de dépannage d'urgence seulement (450 688-5728, option 4) de 9h00 à 17h00
Lendemain de Noël
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Samedi, dimanche et jours fériés: service de dépannage d'urgence seulement (450 688-5728, option 4) de 9h00 à 17h00
28 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Samedi, dimanche et jours fériés: service de dépannage d'urgence seulement (450 688-5728, option 4) de 9h00 à 17h00
29 décembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Samedi, dimanche et jours fériés: service de dépannage d'urgence seulement (450 688-5728, option 4) de 9h00 à 17h00
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Samedi, dimanche et jours fériés: service de dépannage d'urgence seulement (450 688-5728, option 4) de 9h00 à 17h00
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Samedi, dimanche et jours fériés: service de dépannage d'urgence seulement (450 688-5728, option 4) de 9h00 à 17h00
01 janvier 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Samedi, dimanche et jours fériés: service de dépannage d'urgence seulement (450 688-5728, option 4) de 9h00 à 17h00
Jour de l'An
Renseignements importants
Ces trois programmes sont hébergés à cette adresse et sont regroupés sous le Service des aides techniques:
Programme des aides techniques
Programme d'aide à la communication
Programme d'évaluation de la conduite automobile et de l'adaptation du véhicule est également disponible.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Circuit 24
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.